« Kodi ne fonctionne pas 2020 | トップページ | Téléchargeur de site web torrent »

2020年10月 4日 (日)

Miroirs torrent kick ass

Sur tu trouve ton compte, vous pouvez effectuer des téléchargements gratuitement.

Rechercher des torrents sur des sites populaires comme Kickass Torrents, EZTV, PirateBay, LimeTorrents, BTDB, Extratorrent, RARBG, 1337x, Zooqle, GloTorrents et sur de nombreux autres sites miroirs.

YIFY est un paradis pour tous les.

Selon Alexa KAT va dépasser la baie des pirates. Mais ne vous inquiétez pas, ces faux mandataires sont immédiatement bloqués par le personnel des FAI et des KAT. Nouvelle adresse Kickass Torrents. The Pirate Bay. Le Pirate Bay est le Big Boss du marché torrent.

Meilleures Alternatives Kickass Torrents: Kickass Torrents, également connu sous le nom de Kickass Torrents ou Kickass ou kick-ass est comme Silk Road 2.0, ils ont fait face à une série de hauts et de bas. Il a été lancé en 2008 et a survécu environ huit ans. En 2014, il était le site Web de Torrent le plus visité avec plus de 1 million de vues par jour. Plus tard, en 201, son. KickassTorrents - Kickass - Download torrent from Kickass Torrents, Kickass.to moved to the new domain name KickassTorrents.to. Unblock your any torrent site by using one of our many proxy links. Our list is daily updated and the link status is monitored by our system. Le site torrent défunt était si populaire que les internautes continuent de chercher des alternatives KickAss qui peuvent les aider au cas où ils auraient besoin de récupérer du contenu en utilisant leurs.

Dans cet article, nous fournirons le meilleur nouveau site kickass qui agira comme une.

Si vous êtes ici, vous devez être fan de torrents ou visiter fréquemment des sites torrent. Eh bien, qui ne le fait pas. Après tout, les pages Torrents sont le moyen le plus simple et le plus rapide pour télécharger des films, des applications ou des logiciels UHD, des films, des émissions de télévision, etc. De même, il. KickAss Torrents (KAT), probablement le meilleur site de torrent qui a été interdit dans de nombreux pays en raison de problèmes juridiques. Cela conduit les anciens utilisateurs de KAT à rechercher des alternatives à KAT. Kickass Torrents. Outre son ancienneté et sa fiabilité, Kickass Torrents offre des tonnes de contenu comme de la musique, des logiciels, des films, des livres électroniques et bien plus encore.

It was founded in 2008 and by November 2014, KAT became the most visited BitTorrent directory in the world, overtaking The Pirate Bay.

Dans cet article, nous fournirons le meilleur nouveau site kickass qui agira comme une alternative idéale à kickass.

Côté pub, Kickass Torrents est moins trash que The Pirate Bay ce qui, la encore, peut être considéré comme un atout supplémentaire. Le 21 juillets 201, numerama annonce que son fondateur présumé Artem Vaulin a été arrêté en Pologne et que le site a été fermé. Depuis les deux dernières années, le domaine EZTV.ag a réussi à se maintenir dans le top 1000 des sites Web sur Alexa. EZTV est visité par la population Internet. Notez que Kickass étant très exposé, il souffre souvent de fermetures de son domaine et doit donc migrer ou être accédé par ses sites miroirs. Toutefois, le site a su renaître de ses.

La nouvelle version du site est hébergée sur.co, soit la Colombie, et de nombreux sites miroirs existent déjà. Donc, si vous ne voulez pas utiliser un miroir Extratorrent ou un VPN, essayez Kickass torrents. Difficile à dire car tous les grands site de torrent ont désormais des sites miroirs et sites annexes. Nous nous limiterons donc à prendre en compte uniquement le site principal. Nous avons vu comment les plus grands comme Kickass ou Extatorrent. Suivons le guide. Cependant, son illégalité a conduit les autorités concernées à prendre des mesures sévères, conduisant souvent à une fermeture permanente de ces sources. Après la triste disparition de grands joueurs tels que Kickass.

« Kodi ne fonctionne pas 2020 | トップページ | Téléchargeur de site web torrent »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Kodi ne fonctionne pas 2020 | トップページ | Téléchargeur de site web torrent »